Compeed patch invisible bouton de fièvre x7

Les Patchs Bouton de fièvre Compeed ont une approche du traitement des boutons de fièvre complètement différente de celle des traitements traditionnels. Au lieu de traiter le virus, qui ne peut jamais être éliminé de l’organisme, ils traitent les boutons de fièvre comme des plaies.

10,50 €

4205242

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 105 points de fidélité.


Utilisation

Lavez-vous les mains. Assurez-vous que la peau est propre et sèche. Ne l’utilisez pas en parallèle d’une crème car le patch risque de ne pas tenir en place et donc de ne pas offrir tous les bénéfices du traitement. Retirez le patch de son emballage. Tenez chaque applicateur d’une main. Retirez doucement l’un des applicateurs en tirant dessus conformément aux flèches. Evitez le contact avec la partie adhésive.

Composition

Particules hydrocolloïde-075. L’hydrocolloïde-075 est utilisé dans certaines des technologies du soin des plaies les plus avancées faisant l’objet d’un brevet. Il est l’élément essentiel de la conception du soin des plaies ultrafin, souple et discret. Le patch offre également plusieurs avantages supplémentaires, que les crèmes ne peuvent apporter.

Conseil +

Les Patchs Bouton de fièvre Compeed garantissent une rapidité de cicatrisation comparable aux traitements traditionnels, un soulagement efficace des symptômes et une nette réduction de la formation de croûtes.