Bepanthen 5% Pommade hydratante bébé 100g

La Pommade Bepanthen est indiquée dans le traitement des irritations de la peau, notamment en cas d'erythème fessier du nourrisson (fesses rouges). Vous pouvez appliquer cette pommade/crème dès les premiers signes d'irritation de votre bébé. Dès la première application, votre bébé retrouvera des fesses hydratées.

6,90 €

3594017

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 69 points de fidélité.


Utilisation

En pratique, appliquez Bepanthen pommade en massant légèrement à chaque change de votre bébé, dès les premiers signes d’irritations du siège. La texture onctueuse de cette pommade permet une application tout en douceur. Bepanthen Pommade ne colle pas, et peut ainsi être nettoyée sans difficulté, et ne masque pas les zones irritées après application, permettant ainsi un bon suivi de leur traitement. N’oubliez pas de changer votre enfant régulièrement, notamment après les selles, pour éviter la réapparition de l’érythème.

Composition

Bepanthen Pommade est une solution adaptée qui contient :

- Un principe actif cicatrisant : le Dexpanthénol (ou provitamine B5) qui apporte des éléments nécessaires à la régénération de la peau.

- Une phase grasse contenant un excipient, le Protegin X,qui protège les fesses de Bébé des agressions extérieures (urines, selles, frottements).

Conseil +

Bepanthen Pommade, d’une consistance semi occlusive, laisse également respirer la peau de bébé. Les pommades trop occlusives peuvent entraîner des phénomènes de macération aggravant les irritations du siège de votre bébé. Avec sa formule spécifique, Bepanthen Pommade laisse respirer la peau de votre bébé, favorisant ainsi la réparation cutanée.